KROBI

n.m. Studio créatif et visuel pour ceux qui
veulent parler d’eux avec style.

Audace

créativité

collaboration

différence

energie

Hello

Je suis Mélodie !
Après un parcours artistique, je me suis aventurée dans le monde du marketing et de la communication.

Après plusieurs expériences stratégiques et opérationnelles dans le domaine, j’ai décidé de mettre mes compétences pluridisciplinaires au service de l’art, du contenu et de la stratégie. 

Mon rôle est de créer des concepts et coordonner des prestataires techniques pour mettre en oeuvre la communication. 

logo krobi studio creatif

" KROBI "

Le nom a été choisi pour plusieurs raison ultra-sérieuses :

– Initialement ce nom vient de générateur aléatoire de mot
– Krobi ça sonne comme un petit Crobard mignon et souvent. une bonne idée est communiquée visuellement par un croquis rapide fait à la volée.
– On dirait une onomatopée : une interjection spontanée et dynamique pour traduire le son que pourrait faire une idée Krobien
– Krobiiii Krobaaaa, balabi bilibi baba

LOGO

Le logo effet étiquette et la typo choisie est une référence culturelle directe au « sticker bombing » et au Graffiti, l’appropriation rapide et massive de la rue par une inscription ou un dessin, un message ou un slogan, réalisé sur une surface publique. Il traduit l’envie de transgresser les codes, le dynamisme du studio et son amour pour la culture pop urbaine.

STUDIO Créatif ou agence ?

Ni agence de com’, ni agence de production, ni aagence de graphisme, Krobi est un studio hybride qui s’affranchi de devoir se glisser dans une case unique, au profit du sur-mesure.Krobi met en relation des indépendants capable de répondre à des besoins de communication spécifiques.

Les vibes

#Collectif #Créativité #Urbain #CulturePop #Ride #Musique

manifeste krobien

Krobi est un studio créatif pluridisciplinaire qui mêle visuels et storytelling. 

Les différentes compétences du studio sont mises au service du client, de la marque et d’une histoire à raconter. 

Krobi propose des prises de position atypiques et différenciantes pour mettre en valeur des concepts forts. La créativité marque plus les esprits que le confort du déjà vu.

Le mood du studio

main-appel

on s'appelle ?

Chaque demande est unique et requiert un devis sur mesure pour y répondre. Dans un premier temps, prenons le temps de discuter pour comprendre vos besoins.

Ça vous tente un café ?

Shopping Basket