KROBI, l'hybride

Krobi a été créée en 2019 par Mélodie Dougnac avec l’envie de mêler créativité, communication et rigueur. Dans un univers où tout va très vite et où les idées fourmillent, le passage de l’idée à la réalité est parfois compliqué.

Krobi est un mélange entre une agence de communication et un studio de production graphique audio-visuelle. C’est un hybride au profit du sur-mesure.

Connaitre l’univers opérationnel, créatif et stratégique – côté client et côté prestataire – permet d’adapter le discours et le brief à chacun pour une organisation efficace et un résultat qui claque.

Le nom a été choisi pour plusieurs raison ultra-sérieuses :

  • – Initialement ce nom était celui d’un projet qui n’a jamais vu le jour, c’était il y a 10ans. À l’époque, le nom venait juste d’un générateur aléatoire de mot.
  • – Krobi ça sonne comme un petit Crobard mignon et souvent une bonne idée est communiquée visuellement par un croquis rapide fait à la volée.
  • – On dirait une onomatopée : une interjection spontanée et dynamique pour traduire le son que pourrait faire une idée Krobien.
  • – Krobiiii Krobaaaa, balabi bilibi baba 🎼

Les gens derrière Krobi

MÉLODIE, TEMPO KROBI

Quelques anecdotes sur moi :
• J’ai créé Krobi après avoir eu mes premiers clients
• Je suis diplômée des Beaux-Arts
• J’étais maquilleuse spécialisée dans le Drag
• J’ai des tractopelles tatoués sur le bras
• J’ai un sphynx qui s’appelle Juan
• Mes amis m’ont offert un bout de terre en Écosse. J’ai donc un titre de Lady (Lady Mélodie, vous l’avez ?)

MÉLISSA, LA MELI DE MELO

C’est parti pour quelques anecdotes aussi !

• J’ai encore une dent de lait
• Je gère mieux les projets que mon corps dans l’espace
D’après mes amis, j’ai une conduite digne de Schumacher
Globe trotteuse dans l’âme, je suis devenue trilingue
Je voue une passion aux vieilles expressions françaises

ET NOS PARTENAIRES PARTICULIERS

UN RÊVE ÉCRIT AVEC UNE DATE DEVIENT UN OBJECTIF.
UN OBJECTIF DÉCOMPOSÉ EN PLUSIEURS ÉTAPES DEVIENT UN PLAN.
UN PLAN SOUTENU PAR DES ACTIONS DEVIENT UNE RÉALITÉ.

Greg S. Reid

LES SONS QU'ON ÉCOUTE

Pour booster notre créativité sur vos projets

main-crea

Créativité

Répondre à vos besoins avec originalité, c’est ne se mettre aucune barrière pour transmettre au mieux l’essence même de votre projet.

Mains blanche 4

Collaboration

L’humain est au cœur de nos préoccupations. Pendant le temps du projet, le maître-mot, c’est “collaboration” !

Mains blanche 5

Simplicité

Krobi, c’est simple et efficace. On mise sur une communication fluide et intuitive. Alors pas de prise de tête : un problème ? On s’appelle, tout simplement.

cropped-mains-deux-doigts-1.png

Adaptabilité

Petite ou grosse entreprise, avec ou sans connaissances dans la communication… on s’adapte au projet et au fonctionnement de chacun.

ON S'APPELLE ?

Chaque demande est unique et requiert un devis sur mesure pour y répondre.

Dans un premier temps, prenons le temps de discuter pour comprendre vos besoins.

Shopping Basket